A Propos

Sirdata est une start-up française qui développe des solutions innovantes de collecte et de traitement de données de ciblage publicitaire pour les éditeurs et les annonceurs du web. Après trois ans de recherche et de développement, 2 entrepreneurs chevronnés ont fondé en 2012 la première plateforme de collecte de données self-service dans 8 pays à travers le monde.
Ce démarrage en force, Sirdata le doit principalement à ses hommes, qui ont su associer leurs talents et expertises pour les mettre à contribution d’un projet innovant et ambitieux. Cette équipe pluridisciplinaire et hautement qualifiée évolue dans un environnement qu’ils ont voulu familial et où chaque membre contribue à la réussite et à la croissance de l’entreprise.

Benoît Oberlé

Benoît Oberlé Benoit, Fondateur et directeur technique de Sirdata. Fort d’une expérience entrepreneuriale réussie, Benoît apporte tout son savoir-faire commercial et technique sur le media Internet. Toujours en avance sur les tendances technologiques, il est précurseur et instigateur de nouvelles approches dans le domaine de l’achat et la vente d’espaces publicitaires. Ses expériences passées en tant que directeur des ventes chez Cibleclick et en tant que co-fondateur de Next Performance font de lui un leader dans les solutions publicitaires online.

Julien Trani

Julien Trani Julien, Co-fondateur et expert en stratégie Web de Sirdata. Ingénieur de formation, il se spécialise dans le Web marketing. Depuis 2003, Julien a travaillé en étroite collaboration avec les réseaux de publicités clés tels que Actisens, Affilinet et Maeglin Software ce qui lui a permis d’acquérir de solides compétences et une expertise dans la publicité en ligne. Il est également le fondateur du réseau Blop en 2008.

Restons en contact

Sirdata

Nous joindre

Données personnelles

SirData est particulièrement soucieuse de la protection de la vie privée et respecte toutes les lois en vigueur à ce sujet.
Nous ne collectons aucune donnée nominative comme les nom, téléphone, email ou adresse...
Nous ne collectons aucune donnée relative aux préférences politiques, philosophiques, religieuses ou sexuelles, aux origines ethniques ou raciales, à l'appartenance à un syndicat, ou à un état de santé. Les utilisateurs ont le plein contrôle sur notre service, y compris son blocage.