ACTU

SIRDATA PAR RATECARD

Ce qu’il y a de certain par contre, c’est que Sirdata n’appartient pas à ce monde. Nous avons en effet eu l’occasion de rencontrer dans leurs locaux parisiens ses trois fondateurs, Benoît Oberlé, Rémi Demol et Julien Trani…
lire +


PAUL BARNARD QUITTE EXELATE POUR PRENDRE LA DIRECTION PUBLISHER DE SIRDATA UK


L’ancien Directeur Media de Nielsen Marketing Cloud ex. eXelate, Paul Barnard, rejoint la filiale anglaise de Sirdata, société du Datatech spécialisée dans la collecte, le traitement et la vente de donnée en qualité de Directeur des achats Editeurs.
lire +


AB TASTY ET SIRDATA ACCOMPAGNENT LEURS CLIENTS DANS LA CONSTRUCTION DE PARCOURS DE NAVIGATION DIGITAUX PERSONNALISÉS BASÉS SUR LA CONNAISSANCE FINE DE LEURS VISITEURS


AB Tasty, plateforme d’optimisation all-in-one des conversions et Sirdata, spécialisée dans la collecte et le traitement des données tierces, annoncent leur connexion.
lire +


MAKAZI ET SIRDATA ASSOCIENT LEURS EXPERTISES AU SERVICE DE LA CONNAISSANCE CLIENT

Makazi, éditeur d’une Data Management Platform en mode Saas et Sirdata, spécialisée dans la collecte et le traitement des données tierces, annoncent leur collaboration. Ce partenariat stratégique permet à la technologie de Sirdata d’être intégrée parmi les fonctionnalités de l’offre DMP de Makazi.
lire +


SIRDATA ACCELERE SON DEVELOPPEMENT A L’INTERNATIONAL ET OUVRE UN BUREAU A LONDRES


Sirdata start-up spécialisée dans la collecte, le traitement et la vente de données a ouvert son premier bureau international au sein de la capitale britannique.
lire +


Le RGPD : l’opportunité de confiance par Benoit Oberlé

Dans moins d’un an, nul ne pourra s’affranchir du Règlement Général sur la Protection des Données. Si son entrée en vigueur déclenche aujourd’hui la mobilisation du marché, il faut voir au-delà des contraintes de sa mise en conformité – dont il faut bon gré, mal gré, s’accommoder – et s’attacher à l’opportunité de confiance qu’il offre à tout l’écosystème.
lire +


Données personnelles

Sirdata est particulièrement soucieuse de la protection de la vie privée et respecte toutes les lois en vigueur à ce sujet. Nous ne collectons aucune donnée nominative comme le nom, le téléphone, l’email ou l’adresse. Nous ne collectons aucune donnée relative aux préférences politiques, philosophiques, religieuses ou sexuelles, aux origines ethniques ou raciales, à l’appartenance à un syndicat, ou à un état de santé.
Les utilisateurs ont le plein contrôle sur notre service, y compris son blocage.