Paul Barnard quitte eXelate pour prendre la direction Publisher de Sirdata UK

#Martech #UK #Data

L’ancien Directeur Media de Nielsen Marketing Cloud ex. eXelate, Paul Barnard, rejoint la filiale anglaise de Sirdata, société du Datatech spécialisée dans la collecte, le traitement et la vente de donnée en qualité de Directeur des achats Editeurs.

Paul Barnard a rejoint en août 2017 l’entité londonienne ouverte en avril par Sirdata dans le cadre de son internationalisation et pilotée par Harvey Sarjant, son Directeur Général. Paul évolue depuis plus d’une dizaine d’années dans les médias et la publicité. Il démarre en 2006, au sein du département Télévision de Mediacom sur les problématiques d’achat puis rejoint l’univers digital et programmatique en 2009 en co-fondant la société Silence Media. En qualité de Directeur des Opérations il a oeuvré à la création du réseau Éditeur et à la gestion des équipes créatives, technologiques et opérationnelles. En 2013, il décide de rejoindre VisualDNA, structure spécialisée dans le recueil de données psychographiques, puis s’implique dans la vente de la société au groupe Nielsen. Suite à cette acquisition réussie sur 2016, il prend en charge la division Media UK de Nielsen Marketing Cloud.

Fort de son expertise dans la data et de son réseau d’éditeurs, Paul a rejoint la filiale londonienne de Sirdata pour en superviser et développer les partenariats stratégiques de monétisation auprès des éditeurs.

“Je suis ravi de pouvoir compter sur Harvey Sarjant, Stuart McMahon et désormais Paul, une équipe d’experts installée au coeur de Londres, centre névralgique des acteurs du Martech. Cela facilite notre implantation dans l’éco-système publicitaire du Royaume-Uni et l’internationalisation récente de Sirdata,” souligne Benoit Oberlé, CEO et Fondateur de Sirdata.

“L’expertise de Paul dans la data et dans la gestion de la relation avec les éditeurs n’est plus à démontrer et complète le savoir-faire français acquis ces dernières années ” complète Julien Trani, co-Fondateur de Sirdata.

Données personnelles

Sirdata est particulièrement soucieuse de la protection de la vie privée et respecte toutes les lois en vigueur à ce sujet. Nous ne collectons aucune donnée relative aux préférences politiques, philosophiques, religieuses ou sexuelles, aux origines ethniques ou raciales, à l’appartenance à un syndicat, ou à un état de santé.