Lab’s

DES OUTILS POUR OPTIMISER LA DATA ET SON UTILISATION

Lab's

Des statisticiens de l’école Normal Sup’ et de l’ENSAE nous accompagnent depuis 3 ans dans l’élaboration et l’optimisation de nos algorithmes. Ils sont particulièrement présents sur deux axes fondamentaux de R&D : le traitement sémantique et l’optimisation autonome de nos algorithmes (machine learning).

Nos infrastructures nous permettent de traiter chaque jour des milliards d’informations sans intervention humaine. Découvrez sur cette page les dernières innovations de Sirdata…


LA CARTOGRAPHIE

Sirdata partage la puissance de traitement de ses algorithmes : l’étude du comportement des visiteurs sur un site croisée à nos datas permet de segmenter une audience avec une précision inégalée (jusqu’à 350 segments). Cette cartographie peut aller du simple rapport à des intégrations techniques complexes de ciblage publicitaire, dans les outils propriétaires comme dans l’univers du RTB.


LES « OUTILS »

Soucieuse d’aider ses clients et partenaires dans l’utilisation quotidienne de leurs outils et l’optimisation de leurs coûts, Sirdata innove une nouvelle fois et lance en exclusivité mondiale une nouvelle typologie de segment : les Sirdata [Tools].

Ces clusters d’audience, «couteaux suisses» à utiliser en critères inclusifs ou exclusifs de campagnes, servent à isoler des populations en fonction de critères non-standards mais devenus utiles voire impératifs. Le premier segment mis à disposition est le Sirdata [Tools] ADBLOCKER USERS, qui comme son nom l’indique permet d’exclure d’une campagne les utilisateurs qui ne verront pas la publicité, et monter ainsi mécaniquement le ROI : en effet, les bloqueurs de publicité empêchent l’affichage des bannières mais pas l’achat des emplacements !


LE « USER LIFECYCLE »

Chez Sirdata, nous considérons qu’un internaute est un être complexe qui mène parallèlement plusieurs réflexions dont le terme varie dans le temps, agit en conséquence et ne peut donc être réduit à une seule intention de consommation. Pour simplifier, il existe un lien entre la notion de cycle (tout acte d’achat est récurrent) et l’influence du présent sur nos actions futures.

Sirdata a historiquement et naturellement été imaginé comme un système de scoring autonome, et notre équipe y a ajouté la couche d’intelligence permettant de gérer ces fonctionnalités prédictives. Nous avons baptisé ce programme le Sirdata « User LifeCycle».


LE SCORING SYSTEM : PUISSANCE DE DIFFUSION & REACH ÉTENDU

Fort de son réseau , Sirdata collecte les données, les segmente, les analyse, les enrichit, les valorise et les fait évaluer en temps réel selon des critères bien précis et directement liés à votre activité par des algorithmes directement intégrés à sa propre plateforme de gestion de données.


LE TRACKING MULTI-DEVICE

Basée sur un tag unique, notre solution permet la déduplication et le suivi sur les différents devices des internautes.

L’outil permet notamment d’analyser le parcours et les actions du client, en supprimant la barrière du multi-device.

Désormais l’ensemble des datas de l’utilisateur est disponible sur toutes les plateformes sans perte !

Restons en contact

Sirdata

Nous joindre

suivez nous

Données personnelles

Sirdata est particulièrement soucieuse de la protection de la vie privée et respecte toutes les lois en vigueur à ce sujet. Nous ne collectons aucune donnée nominative comme le nom, le téléphone, l’email ou l’adresse. Nous ne collectons aucune donnée relative aux préférences politiques, philosophiques, religieuses ou sexuelles, aux origines ethniques ou raciales, à l’appartenance à un syndicat, ou à un état de santé.
Les utilisateurs ont le plein contrôle sur notre service, y compris son blocage.