Sirdata accélère son développement à l’international et ouvre un bureau à Londres.

Paris, le 12 Juin 2017 – Sirdata start-up spécialisée dans la collecte, le traitement et la vente de  données a ouvert  son premier bureau international au sein de la capitale britannique.

Londres, un centre névralgique des acteurs du Martech.

Ouvert en avril 2017, le bureau londonien situé au cœur de Covent Garden accueille deux recrues expérimentées et recrutées localement. Harvey Sarjant, ancien directeur Data, Mobile et Business Développement de Radium One, fort d’une expérience de 20 ans de collaboration avec des agences, annonceurs, médias traditionnels puis digitaux et ayant dirigé des équipes dans la zone EMEA, est en charge du développement de la nouvelle filiale. Il a été rejoint par Stuart McMahon, en qualité de Data Demand Director.

« L’implantation de notre entreprise à Londres permet de proposer aux agences comme aux annonceurs l’ensemble de nos solutions et de répondre aux demandes du Royaume-Uni traitées ces derniers temps en France. C’est une première étape de notre internationalisation et je suis ravi de m’entourer de talents expérimentés»  souligne Benoit Oberlé, CEO et Fondateur de Sirdata.

« Notre expertise de la data, son traitement, la gestion de la relation avec les éditeurs s’appuie sur un savoir-faire français, qui sera complété par l’expertise des équipes londoniennes. L’économie de la donnée est un enjeu majeur et international et nous souhaitons accompagner nos clients dans ce cadre» explique Julien Trani, co-Fondateur de Sirdata.

Accéder au communiqué de presse  Sirdata accélère son développement et ouvre un bureau à Londres 12062017

Données personnelles

Sirdata est particulièrement soucieuse de la protection de la vie privée et respecte toutes les lois en vigueur à ce sujet. Nous ne collectons aucune donnée relative aux préférences politiques, philosophiques, religieuses ou sexuelles, aux origines ethniques ou raciales, à l’appartenance à un syndicat, ou à un état de santé.