A Propos

Partant du constat que les données comportementales étaient sous-exploitées, trois co-fondateurs se sont lancés dans le développement d’une plateforme technologique axée sur des algorithmes d’analyses sémantiques et statistiques permettant de transcrire les données de navigation d’internautes pour les mettre à disposition des annonceurs. Sirdata est créée fin 2012 et poursuit depuis 5 ans le développement continu de ses technologies conjugué à une recherche constante de l’innovation.

Benoît Oberlé


Benoit, CEO, est entrepreneur dans l’âme depuis plus d’une quinzaine d’années dans le digital. Il fonde Sirdata en 2012 fort du constat que la donnée et son traitement facilité par les algorithmes est le fondement de l’économie numérique, mais aussi le moyen de prédire et d’anticiper les attentes des consommateurs de plus en plus volatiles.



Julien Trani


Julien, CSO, est ingénieur de formation. Passionné par l’univers Adtech et spécialisé dans le marketing Web, il fonde dès 2008 une première société spécialisée dans la monétisation de site web, avant de participer à la création de Sirdata en 2012, en initiant notamment des accords stratégiques auprès d’éditeurs. Il a auparavant travaillé dans l’univers du digital au sein d’acteurs clés de l’affiliation, d’agences mais aussi de services mobiles.


Rémi Demol


Rémi, CTO, est diplômé d’Epitech. Fondateur de plusieurs sociétés dans l’univers des technologies, Rémi a créé et supervise l’évolution de la solution technologique de Sirdata, mettant ainsi son expertise technique au service du développement de l’entreprise. Il a occupé auparavant la fonction de Directeur Technique au sein de sociétés spécialisées dans la programmation informatique et les services mobiles.



Nos distinctions


Restons en contact

Sirdata

Nous joindre

suivez nous

Données personnelles

Sirdata est particulièrement soucieuse de la protection de la vie privée et respecte toutes les lois en vigueur à ce sujet. Nous ne collectons aucune donnée nominative comme le nom, le téléphone, l’email ou l’adresse. Nous ne collectons aucune donnée relative aux préférences politiques, philosophiques, religieuses ou sexuelles, aux origines ethniques ou raciales, à l’appartenance à un syndicat, ou à un état de santé.
Les utilisateurs ont le plein contrôle sur notre service, y compris son blocage.